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Livraison offerte en France métropolitaine

Livraison et retour

En vigueur au 01/11/2023

MODE DE LIVRAISON

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine avec livraison gratuite.

Le transporteur avec qui nous travaillons est le suivant :

-       La Poste (Lettre suivie)

LIVRAISON

​En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts y liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.

Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client.

Il ne saurait être tenue responsable d’éventuelles perturbations des services postaux ou grèves des transports.

Le transfert des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, ne sera réalisé qu'au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits.

A ce titre, les risques sont transférés au moment de la remise du bien au transporteur.

 

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai maximal de 24h à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail à lpdudragon@outlook.fr, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

FRAIS DE REEXPEDITION

Lorsqu’un colis nous est retourné avec les mentions NPAI, Non réclamé, Adresse incomplète, etc., nous vous contacterons afin de vous demander la nouvelle adresse pour vous renvoyer le colis (frais de réexpédition à votre charge).

RECLAMATIONS SUR LES LIVRAISONS AVEC SUIVI

Lorsque la livraison avec suivi est réalisée par le transporteur et que le transporteur indique l’envoi comme “livré“, si le client conteste la livraison, il en va de la responsabilité du Client de déposer une réclamation auprès du service de livraison compétent (cela peut se faire en ligne, par téléphone ou directement au bureau de poste). Une fois la plainte déposée, vous devez envoyer une attestation de plainte à l’adresse email lpdudragon@outlook.fr.

Avec l’attestation fourni par le transporteur, nous pourrons procéder à un renvoie ou un remboursement de la commande. Il ne sera pas possible de réexpédier ou rembourser la commande sans preuve de votre réclamation.

PROCEDURE DE RETOUR (ARTICLE DEFECTUEUX OU NON CONFORME A LA COMMANDE UNIQUEMENT)

Contactez-nous par email sur lpdudragon@outlook.fr en expliquant clairement les soucis rencontrés avec le produit et joignez une photo du produit. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous envoyer par email un bon de retour (dans le cas où le retour est pris en charge par Les Pierres du Dragon). Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état d’origine, neufs, non utilisés, accompagnés du bon de livraison reçu dans la commande. Dès réception du colis dans notre atelier, nous procéderons à la réparation, à l’échange ou au remboursement du ou des produit(s) en fonction de votre choix.

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